Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
16 juin 2006

Les partiels sont presque finis(plus que

Les partiels sont presque finis(plus que l'anglais et l'histoire des arts), je vais (enfin) retrouver ma boîte à couture, ma machine, mes tissus...Je suis une vraie droguée de la custo et de la couture, là je suis en manque ;) quand je passe devant une mercerie, j'ai des crampes d'estomac, des sueurs froides et il me faut un gros effort de volonté pour continuer ma route (et me replonger dans mes cours de techniques de construction à l'époque romaine...) Mais la semaine prochaine c'est fini et en plus c'est mon anniversaire!!! (le 20, au cas où vous voudriez m'envoyer un e-cadeau ;) et attention, voici le grand jeu de la semaine, devinez quel âge je vais avoir? :)

Publicité
Commentaires
C
Chhhuuutttt!!! Souffle pas!c'est trop facile t'as le même âge que moi ;)Laisses les autres devinez toutes seules.
M
Ca fait un moment que j'ai découvert ton blog et j'aime te suivre régulièrement, j'aime beaucoup ce que tu fais même si ces derniers temps c'était un peu au point mort^^ <br /> Hum hum pour l'âge je dirais 20ans...<br /> Non?
I
Moi je saiis, moi je saiiis ^^<br /> Bon, ca me fait ce même genre de démangeaisons, mais en plus, j'ai envie de me remettre à la fimo en prime ..:-/ heureusement que j'ai fini demain 9h ^^
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité