Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
26 mai 2006

La e-mercerie d'Anne

Même si je n'ai plus trop le temps de m'occuper correctement de mon blog (un post par semaine, ça frôle le ridicule...;) je remplis au moins ma boîte à couture grâce aux articles de mercerie d'Anne! Les prix sont minis et les articles pas mal du tout (si vous voulez recevoir le catalogue, laissez-moi un commentaire, je vous passerai son mail) Ma commande reçue, les idées de custo fusent de tous les côtés (les croquis aussi d'ailleurs!)cimg1306cimg1313cimg1315cimg1318

Et attention, attention, j'ai réussi à dompter la machine à coudre! Et encore mieux, j'ai cousu quelque chose avec! et pas un torchon. J'ai commencé à retravailler la chemise rayée violet et or en boléro, ça ressemble toujours à un vêtement, donc, pour l'instant, je suis assez fière de moi (promis, les photos quand ça sera fini) C'est le début d'une grande aventure...

Publicité
Commentaires
B
héhé toi aussi tu as succombée à la tentation face aux petites merveilles d'Anne ;)!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité