Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
21 mai 2006

Je me prends pour La laitière...

cimg1300...et je fais des crèmes au caramel. C'est mon frère qui m'a dit ça, ce matin, quand il a vu que je cuisinais.Ne vous inquiètez pas, j'en ai fait beaucoup plus que sur la photo mais mon Géant vert de frère est passé par là...Il m'a même fait un compliment (Attention, attention!) en me disant qu'elles étaient pas mauvaises et que le bonnet blanc à rabats et le tablier bleu m'iraient pas trop mal.Il est trop gentil, vous trouvez pas? ;)

Publicité
Commentaires
C
mmmmmmmm c'est vrai quelles ont l'air drolement bonnes <br /> cecile
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité