Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
6 avril 2006

Commode fleurie

J'ai récupèré cette commode abandonnée dehors devant le travail de ma mère, elle était "rustique" avec une bonne couche de vernis, des poignées pas belles du tout... Je l'ai poncée, bouché les trous et l'ai peinte en rouge basque. Après j'ai eu un cas de conscience " est-ce que je peins un motif dessus?" , "et qu'est-ce que je peins?" .Heureusement la révélation est venue, j'ai repris le motif design d'un coussin et je l'ai peint en vert anis sur les portes de la commode. J'ai ensuite ajouté des poignées en forme de fleurs et tadaaa! voilà le résultat! (j'avais pas remarqué mais le blog est parfaitement assorti au niveau des couleurs avec ma commode...)                              

cimg07921

Publicité
Commentaires
C
Ma copine Caro(oui, elle s'appelle comme moi, sa mère s'appelle comme la mienne et son frère comme le mien...flippant non?:) est raide dingue de cette commode. A chaque fois qu'elle vient, elle me dit qu'elle est vraie belle et la dernière fois, elle m'a dit qu'elle me payait pour lui faire la mienne (attention le matos et la main d'oeuvre!). J'ai demandé à ma mère si à son travail il ne restait pas une commode, elle m'a dit que si (non,non, elle ne travaille pas dans un magasin de meubles), donc ma copine Caro aura sa commode d'ici cet été! Et le truc rigolo, c'est que lorsque une autre copine est passée et que je lui ai dit que je me lançais dans la récup' et transformation de commode à plein temps, elle m'a demandé de lui en faire une aussi! Bon, je sais pas si au travail de ma mère il y a un stock de commode qui n'attendent que moi, mais on ne sait jamais...;) Episode à suivre...
H
hiiiii! c joli !! :D
S
La couleur est tres joli, je ne savais pas que le rouge basque été comme ça, on dirait un rouge brique enfin basque ou brique le résultat est là
L
tu es vraiment la fée du relooking, ça me donne envie de repeindre mon buffet en rouge !
B
Notez aussi ce drôle de petit chien rose, mais c'est une autre histoire ;-)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité