Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
2 avril 2006

Petit peigne printanier

Je suis passée à La Droguerie de Strasbourg, ils proposaient ce peigne à cheveux et il m'a tapé dans l'oeil avec son souffle du printemps et son petit air espagnol (mais si!comme les danseuses de flamenco!)J'ai acheté les pièces détachées et je les ai assemblées. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une coiffure qui le mettra en valeur...:)                                          

cimg07112

Publicité
Commentaires
H
olé ! :D
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité