Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
2 avril 2006

Le rétablissement du débardeur atteint de la jaunisse

cimg0744cimg0751

C'est super simple à réaliser et ça coûte trois fois rien puisque les ronds sont des chutes de tissus(de vos précédentes créations par exemple). Il suffit de faire une "boule" avec une chute, de la "ficeler" avec une aiguille et du fil à broder et si vous voulez de rajouter une perle, un bouton, une paillette au centre. Je suis une grande fan de ces petits ronds de tissus, je m'en suis même fait un bracelet (la photo va arriver) mais on peut aussi en faire un collier ou des boucles d'oreilles.

Publicité
Commentaires
M
Ho, c'est magnifique !!!! J'adore ! .... et j'adopte l'idée ! Merciiii
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité