Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
12 juin 2008

Fleurie

C'est une Caro un peu endimanchée (habillée pour la fête d'anniversaire de ma maman, ensuite j'ai enlevé le bandeau )que voici mais c'est pour mieux vous présenter mes dernières créations.
Bandeau en lin gris orné d'une fleur, le cœur est un bouton. Ceinture faite à partir d'un ruban élastique et d'une boucle de ceinture 40's (elle est tellement belle que je n'osais pas l'utiliser)

CIMG5899 CIMG5909



Publicité
Commentaires
D
sublime !!!! t'es toute belle
L
Tres jolie cette photo avec la fleur! on dirait presque qu' elle est assortie a la couleur de tes yeux..
B
C'est très très beau et ça va très bien avec ta tenue.
C
c'est magnifique !!! ce gris, tout !<br /> cela me rappelle ma fleur noire au mariage de mon cousin !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité