Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
4 mai 2008

Happy birthday!!

C'est avec un peu de retard que je lui ai offert son cadeau.

Nous l'avons refêté mardi, je lui ai apporté un pépito d'anniversaire (un gâteau n'aurait pas survécu à une matinée de cours) et lui ai chanté un ''Joyeux Annniversaireuh....'' gaiement sur un banc à la fac. Cadeau et gâteau-pépito approuvés par l'intéressée par un <<Trop bien! C'est trop mes couleurs!!! Euh...il te reste des pépitos au fait?...>>

        

    CIMG5755

    CIMG5777

D'autres modèles à venir...

Publicité
Commentaires
F
très sympa cette besace et la custumisation des écharpes j'adore!
N
je découvre ton blog et je trouve plein de petites choses tres sympas!!!!
L
Punaise Caro j'ai la même écharpe que toi!!!
C
très très beau !!! bravo !!!!<br /> et il t'en reste des pépito choco noir ?? ;-)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité