Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
27 décembre 2007

Rétrospective

Puisque cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté, je vais vous faire un petit résumé (f)utile de cette intense période (oui, oui <<intense>>, vous avez bien lu).

Tout d'abord le stage où tout se passe bien, l'ambiance est sympa, les recherches sont un peu rébarbatives (des listes et des listes d'objets à vérifier) mais j'ai pratiquement terminé, les locaux: des bâtiments XVIIIe en pierre de taille, cour pavée, portes en chêne tricentenaires... Je me suis renseignée, je n'ai malheureusement pas le droit de vous montrer les photos, je suis désolée les filles.

Autre nouvelle, après ma première vente (un ourson Maurice à ma NSP Céline), j'ai remis ceci avec une collègue de boulot qui avait craqué pour un collier et aussi un boudin de porte ''Courants d'air'' pour la maman d'une copine!! Ce qui est super gratifiant puisque mes modestes créations sont adoptées par d'autres personnes que ma mère et ma grand-mère. Quand j'ai appelé celle-ci pour raconter que j'avais vendu des bidouilles, elle m'a répondu <<Zé le début de la roue de la fortune!!!!>> je pense que c'est l'émotion qui l'a faite un peu buguer...

J'ai aussi fait quelques cadeaux home-made, un peignoir pour Chéri (enfin customisation plutôt), un tablier de cuisine pour mon grand-père et un sac de piscine pour ma grand-mère (qui le trouve trop bien pour aller à l'aquagym, elle le garde pour quand elle ira en cure cet été, pour frimer a-t-elle rajouté :) (photos à venir)

Je tenais encore à vous remercier pour votre courage car vous avez persévèré à venir sur ce blog alors qu'il était complètement en friche, je suis touchée car même moi je n'osais plus venir ici tellement c'était vide...

Publicité
Commentaires
E
bonne année ;)
L
Bonne année ma Caro! bizzzzzzzzzzz
C
vite des photos !!! et je confirme ma commande officielle d'un boudin de porte pour ma new home prochaine !!ton paquet est parti ! Il sera vite suivi d'un 2e car la postière m'avait vendu une boîte trop petite, j'ai réussi à en caser un max mais pas tout !! ;-)
C
où étais-tu passée Caroline ??!!! Honte sur moi, ton paquet de Noël est encore dans mon salon... Samedi, premier jour de vacances, je serai à La Poste !! Tu as passé un bon Noël ????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité