Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
13 novembre 2007

Jupe enrubannée

Lors d'une brocante de couturières j'avais trouvé des morceaux de rubans (super beaux) pas chers du tout. Une fois rentrée je me suis demandée ce que j'allais en faire, une petite partie a garni le paquet de bidouilles pour Céline (une autre partie ira la rejoindre en décembre...) mais le reste?

En rangeant mon armoire j'ai retrouvé une jupe en tweed achetée pendant les soldes, mise deux fois peut-être...Elle est un peu fade, il manque ''le truc en plus'', et si on lui rajoutait des rubans?

CIMG5145

Avec la touche (f)utile

CIMG5158  CIMG5163  CIMG5164

CIMG5169  CIMG5173 (j'aurais dû la repasser)

Pendant que je cousais les rubans ma mère n'arrêtait pas de dire <<Mais qu'est-ce qu'elle est jolie ta jupe...>>, en clair, elle la veut. Je lui ai donné car je ne pense pas la mettre beaucoup, elle en profitera plus que moi.

Publicité
Commentaires
C
c'est beau !!!!!!! encore merci pour tous ces magnifiques rubans que tu m'envoies !!!!!!!<br /> bizzzz
L
C'est beaucoup mieux !!! Elle est très jolie.<br /> Bizzous
M
C'est très original en tout cas!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité