Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
14 octobre 2007

L'expression au-dessus d' ''over-bookée'' c'est quoi?

Oui, parce qu'en ce moment, je suis au-delà de l' ''over-bookage'' ...

Mon dernier post date du 29 septembre et je n'ai pas vu le temps passé (3 semaines!!!), je suis comme le lapin d'Alice au pays des merveilles, toujours à regarder mon montre et à dire que je n'ai pas le temps. Mais circonstance atténuante, je rentre en première année de master et je dois débuter mon mémoire. Je suis super contente car le sujet que je voulais a bien été accepté, je vais donc étudier l'histoire du costume!!! (cri de fille hystérique) Et aussi faire un stage dans un musée!!! (nouveau cri de fille hystérique)

Donc comme il faut courir chez mon directeur de mémoire, le service de la scolarité, les archives, la BU et un peu vivre dans tout ça, je n'ai pas été très présente ces derniers temps...

Mais...(voir posts qui arrivent)

Publicité
Commentaires
C
super sujet !!!!!!! tu vas y exceller c'est certain !! courage !!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité