Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
26 juin 2007

Blond family

Enfin presque...

Over-bookée car préparation de l'enterrement de vie de jeune-fille de ma cousine plus (f)utile tu meurs!

Elle m'a d'ailleurs demandé hier soir si je voulais bien être son témoin, bug complet dans mon cerveau, je vous en fait le récit:

18h24: Un appel d'un numéro inconnu sans message sur mon répondeur, tant pis, je ne rappelle pas...

19h35: Nouvel appel de ce numéro et un message sur mon répondeur.

19h36: C'est ma cousine Julie (celle qui se marie cet été), c'est urgent, je dois la rappeler, c'est urgent!!!

19h37: Je rappelle urgemment, ça sonne occupé...

19h38: (Je sais, j'attends pas très longtemps mais c'est urgent!!) Ça répond, c'est mon futur cousin par alliance, tu me passes Julie stp, elle veut me parler, c'est urgent. Oui bien sûr, je te la passe. Merci. Allô Julie? qu'est-ce qu'il y a de si urgent? (ça me stresse quand on me dit que c'est urgent)

19h40: Ma cousine me demande si je veux être son témoin...Dans ma tête ça fait "Euh...". Puis elle m'explique que ça devait être sa soeur mais comme celle-ci n'est pas majeure, elle ne peut pas être témoin, donc elle m'a choisie moi.

19h41: Inquiète je lui demande si je suis aussi son témoin à l'église (je suis non-croyante). Elle me répond que non, c'est toujours sa soeur pour ne pas qu'il n'y ait pas de jalouse...Tu parles! je viens d'être promue témoin à la mairie en une soirée!

19h42: Je réalise, je me vois signant la larme à l'oeil ce papier qui va sceller leurs vies et montrer leur Amour au monde entier (je fais la maligne là mais le jour J quand j'aurai tout mon maquillage sur les joues...) Je suis quand même émue, je lui dis que je suis trop contente, très touchée etc.

19h47: Je raccroche et cours dans le salon (où ma mère est au téléphone avec la mère de la future mariée) en criant "Je vais être la témoin de Julie!!!!" en faisant des mouvements de body-builder avec mes bras (oui oui je sais, je pourrai pas faire ça à la mairie...) Ma mère rit, mon frère aussi, tout le monde est heureux.

19h48: Je réalise quelque chose, je cours à nouveau au salon et demande à ma mère "Est-ce qu'on doit donner plus d'argent quand on est témoin?" Apparemment non.

19h50: Nouvelle crise existentielle, je crie de ma chambre "Maman est-ce que je suis assez bien habillée pour être la témoin de la mariée?" Mais oui...

19h53: J'envoie un sms à toutes mes copines leur annonçant la bonne nouvelle.

19h55: Elles répondent en rafale, c'est trop bien! T'as trop de chance! iiiiiiiihhhhhh!!!! (cris de filles hystériques)

20h10: J'ai des sueurs froides, je vais voir ma mère (je suis aphone à force d'avoir crié) et lui demande si quand on est témoin on doit faire un discours. Mais non, c'est que dans les films, voyons! T'es sûre? Oui!!!!

21h00: Allô Chéri? Je vais être la témoin de ma cousine!!!! Tu sors avec la fille qui va être la témoin de la mariée! Wha!trop bien dis-donc! Eh! montres un peu plus d'enthousiasme s'il-te-plaît.

Je prends tout d'un coup encore plus à coeur de bien organiser avec mon co-témoin l'enterrement de vie de jeune-fille de ma cousine, c'est une responsabilité importante d'être témoin vous savez... ;)

Publicité
Commentaires
J
Cela fait plaisir de voir que cela te remplit de joie !! Félicitations , et n'oublies pas de mettre ta carte d'identité dans ton sac à main ce jour là !!
C
hihihi, je suis morte de rire ! merci !
C
félicitations !!!!!!!!!!! j'allais justement te dire de faire un tour chez Stéf qui a passé son dernier WE en EVJF !!!!!!!!! avec un danseur à moitié nu ! lol <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au témoin de la mariée !<br /> et moi alors je suis la NSP du témoin de la mariée ???? ça aussi, c'est de la gagne !!! ;-)
S
félicitations: je suis aussi témoin cet été et le we dernier c'était l 'EVJF de la future mariée, une de mes cops.
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité