Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
29 janvier 2007

Mon "dressing-room"

Suite à un cadeau de Noël offert par Chéri,

                     9782501050081

je me suis lancée dans la confection d'housses pour cintres en bois, voilà les premiers!!

        CIMG3385    CIMG3401

celui avec le pantalon c'est pour Chéri, pour ses petites affaires.

        CIMG3357    CIMG3387

Brodé de mes initiales (eh, au fait, Céline on a les mêmes!) et un autre plus angélique...

Il m'en reste quatre à finir, mais c'est tellement sympa à faire que je crois que je vais en faire pour toute la maison!

Publicité
Commentaires
C
alors là je lâche tout : J'ADORE !!!!!!!!! c'est super mimi, tout ce que j'aime !!! ah oui on a les mêmes initiales !! rigolo !!!! toi aussi, miss coco alors !!! ;-)
E
ah mais c'est génial !<br /> trop joli vraiment
L
C'est une merveille d'idée ces petits cintres... tu sais bientot je serais a Nancy , j'y déménage cet été si ca te dit on pourra se rencontrer...<br /> Moi ca me ferait trés plaisir en tout cas car j'adore venir te rendre visite et je te trouve trés trés créative...<br /> tu es sensible, tout comme moi et ton portrait des "5" m'a bcp touchée...<br /> Bizzzzzzz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité