Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
25 janvier 2007

Ma cuisine

Souvent évoquée mais jamais photographiée, la voilà!

Le coin repas, tons chocolat-framboise:

    CIMG3245    CIMG3248    CIMG3236

Bougie "religieuse" aux fruits rouges pour la gourmandise et sets de table en tissu huilé (vous connaissez l'histoire de la blonde qui faisait tomber des gouttes de lait sur ses sets de table pour voir à quel point ils étaient imperméables? ben, c'est moi! ;)

Le placard à provisions:

    CIMG3330    CIMG3333    CIMG3335

Rideau de chez Ikéa "customisé" avec de grosses paillettes fushia et brodé de quelques points de rose.

L'autre placard à provisions:

    CIMG3264 

Il vient de petite boutique d'objets mexicains, c'est gai, coloré et kitsch à souhait!

Le porte-serviettes pin-up:

    CIMG3257

Et bientôt les étagères repeintes couleur amande!

Publicité
Commentaires
D
C'est tout beau chez toi
M
J'adore ton porte serviette pin up, c'est vraiment génial! Bravo!
E
ah ce que c'est joli ! je vais prendre tes services pour m'aider à terminer mon chez moi alors !
S
Même chose qu'Amélie, j'aime le côté épuré et coloré, tes rideaux customisés et ton p'tit placard<br /> à provisions.C'est jolie comme tout !
C
moi aussi j'adore !!!!!!!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité