Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
29 décembre 2006

Wanted

Jeune-fille 20 ans, aimant couture et custo, ayant reçu machine à coudre pour Noël recherche désespérément Burda Couture Facile Hors Série de cet hiver et de cet été. Ai parcouru tous les vendeurs de journaux de Nancy sans succès. On peut les commander sur le net mais avec 5€ de frais de port par revue...ça fait beaucoup.

Si vous en trouvez un chez le buraliste, ou en possèdez un je vous le trocque contre ce que vous voulez!

Publicité
Commentaires
C
tu as eu une machine... ah je commence à comprendre ;-)
A
Regarde de temps en temps sur ebay...j'en ai eu un comme ça (par contre un peu plus cher que chez le marchand de journaux...) <br /> Bonnes recherches!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité