Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
4 décembre 2006

Grrr!!!!!

Comme j'étais très très frustée du voyage à Strasbourg avec 0 achat, en rentrant, je me suis défoulée sur ma boîte à couture (on peut, d'ailleurs, parler d'armoire vu sa taille) Résultats: custo d'un haut marin brûlé au fer à repasser, un porte-clés presque fini et une autre custo en cours...

                           CIMG2607   CIMG2613

                           CIMG2544   l'en-cours...                  

   

                     

Publicité
Commentaires
C
Merciiii Célinee!!!
C
j'adore !!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité