Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
4 décembre 2006

Hier, c'était balade familiale à Strasbourg pour

Hier, c'était balade familiale à Strasbourg pour l'achat des cadeaux de Noël sauf que les boutiques étaient fermées (ça ne commence que à partir du 2e dimanche de l'Avent pour cette ville) Donc après un grand cri de frustration, on a décidé de faire du tourisme et comme il était midi de déjeuner:

CIMG2546   CIMG2547  CIMG2554   

Ca s'appelle L'épicerie, ambiance épicerie rétro-60's avec comme spécialité maison des tartines démentielles faites avec de bons produits.

              CIMG2549   CIMG2558 

Et comme à la cantine, on a joué à "T'as quel âge?" avec un verre Duralex, moi c'était pas loin, j'avais 21 ans...

Le mieux c'était ce qu'il y avait dans nos assiettes (toutes dépareillées),mon frère: tartine fromage blanc fermier, lardons grillées, ma mère: fourme d'Ambert et pruneaux et moi: tartine chaude munster fermier (Alsace oblige), miel d'acacia et amandes grillées.

                                           CIMG2552

Quant aux desserts, mon frère a craqué pour une tartine de crème avec abricots, miel et amandes grillées, "de la bombe atomique" a dit le critique culinaire. Moi, ça a été petit pot de mascarpone, framboise éclats de biscuits et chantilly...

                            CIMG2564   CIMG2562

Le critique culinaire a ajouté "Caro, arrête de prendre tout ce que je mange en photos!"

Donc si vous passez par , allez ...

Publicité
Commentaires
C
etant de strasbourg, c'est mon petit resto préféré!!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog, je m'y promène avec plaisir....
C
J'en rêve encore de ces tartines...
D
Arretes, j'ai envie de te rejoindre pour partager ton repas et surtout ton dessert !!!!!
C
je salive maintenant, c'est malin !!! ;-)
C
Je tiens à préciser que je sais que "lardons" est un masculin pluriel mais que bon ben des fois petit bug...désolée
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité