Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
19 novembre 2006

Voilà mon plaid presque fini, il me reste à

Voilà mon plaid presque fini, il me reste à découdre le côté cousu à l'envers par erreur et le matellassage (j'en ris d'avance;) mais vu le travail effectué, ça ira vite.Il faut dire aussi que je suis très pressée qu'il soit fini, j'en ai marre de coudre mon édredon tous les week-ends besoin pour mon appartement quand même!

                                      CIMG2254

Publicité
Commentaires
C
O oui! je viens de découvrir que je n'étais pas si patiente que ça en fait, il faut que le résultat soit rapide ou que je sois en vacances, pour que ça soit rapidement fini sinon...:/
E
vivement qu'il soit fini non ? ca rend vraiment bien :)
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité