Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
23 octobre 2006

Quelques gourmandises (f)utiles

Samedi "A nous Paris!", shopping dans le quartier des Halles, visite à La Droguerie bondée et goûter de 16h dans la rue Montorgueil, on a hésité entre ça:

CIMG2159

Vraies glaces italiennes

Ou ceci:

CIMG2160  de chez CIMG2164 pâtissier mythique avec ses puits d'amour (ceux qui brillent) et un anthares (marcaron pistache fourré avec des framboises fraîches) Vous comprennez à la boîte en carte notre choix...

Publicité
Commentaires
C
mummmmmmm ça a l'air délicieux ça !!!!!
E
miam miam miam ce que ce doit etre bon... la prochaine fois que je vais a paris, faut a tous prix que j'y aille !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité