Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
2 octobre 2006

Mon agenda année 2006-2007

Je sais pas trop si on peut parler de custo, là, c'était plus du relooking d'urgence puisqu'il y avait un adorable couple de chatons trop mimis et que ça n'est pas du tout mon style...Voilà le résultat, je suis parée pour cette année!

                         recto:                                verso:

                         CIMG1978                 CIMG1980         

Et pour la 3e fois <<merci Céline>> puisque le papier qu'il y a sur la tranche avec les chérubins vient d'un de ses paquets cadeaux! :)

Publicité
Commentaires
C
Oui, il est parfait surtout qu'il sert très peu, ça frise l'Art conceptuel.;)
E
c'est vraiment mimi et tres original
C
ah oui je les reconnais !!! tu les a très bien utilisés, bravo !!! parfait cet agenda !!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité