Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
30 août 2006

C'est trop bien (Céline...) d'avoir une NSP, vous

CIMG1860

C'est trop bien (Céline...) d'avoir une NSP, vous avez des petits colis bien sympathiques, résultats vous courrez à la boîte à lettres tous les matins et vous vous mettez à harceler votre facteur! mais nan... ;) Je vous ferais le détail demain, aujourd'hui j'ai eu une dure journée, travail + réception du paquet = beaucoup d'émotions. En tout cas, je suis trop contente et je vous le dis, Céline, elle est trop bien!!!

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'elle est géniale
E
mdr c'est clair moi j'adoore les colis nsp c'est trop une bonne invention lol
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité