Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
25 août 2006

Nouvelle bannière

Je sais le noir c'est pas génial, génial mais au bout de 2 heures de manip sur Paint et quelques bugs de Canalblog, la couleur de l'écriture me paraissait moins importante puisque je n'étais pas devenue folle et je n'avais pas détruit mon ordi dans un accès de colère... zen...

Donc voilà d'autres propositions:

b10

b11

b12

Je trouve pas la bonne couleur, votre avis serait le bienvenu? Je prendrai de nouvelles photos quand la lumière sera meilleure (aujourd'hui il pleut et fait tout gris...:/ Poour l'instant je laisse celle-ci et je m'en occuperai après mon week-end "peinture" de ma cuisine, ça va faire un savoureux mélange "framboise-chocolat" hummm...(je prendrai des photos)

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les compliments Céline<br /> bien sûr que je t'aurai aidé, je peux même encore le faire si tu as besoin.
M
Ah moi celui que je préfère c'est incontestablement le premier, c'est à dire le orse framboise! :D
E
j'aime bien la premiere en rouge moi :)
C
tu devrais demander conseil à une professionnelle, autrement appelée Fées Maison, ma copinette bloguette ! C'est une pro de la jolie bannière !!!<br /> moi j'attends avec impatience les photos du chocolat-framboise !! miam !! cela devrait être super !!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité