Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
23 août 2006

J'ai complètement craqué hier à la braderie de

J'ai complètement craqué hier à la braderie de Merlin l'Enchanteur...En plus de l'abat-jour, j'ai acheté un paillasson CIMG1845(n'est-il pas trop beau?)

de la peinture spéciale métaux car je vais repeindre ma table de cuisine en couleur "chocolat" (le vendeur a beaucoup cherché pour trouver la bonne teinte, pardon d'être une enquiquineuse...) et mes chaises en "framboise" et je vais écrire "chocolate" en beige au milieu de la table...j'ai expliqué au vendeur le pourquoi du comment de la <<bonne teinte chocolat>> et il m'a dit <<Bah ça, ça va chouette!>> alors, si le vendeur-conseiller de Merlin L'Enchanteur a dit...

Publicité
Commentaires
D
Si trop joli et on le retrouve où après ? En bannière bien sûr !
C
La table et les chaises ont été rapatriées chez mes parents (mon studio étant trop petit pour poncer et peindre dedans et la cour est inutilisable vu le temps), les pots de peinture achetés...je me mets au ponçage et peinturlurage cet aprem'!Que la grande cuisine commence!<br /> ps: la couleur c'est pas "framboise" mais "fraise des bois", j'suis déçue, ça se marie moins bien avec le "chocolat"...au niveau des papilles mais en peinture ça devrait être bon (beau!)
E
lol ba moi j'ai hate de la voir cette table, on en parle on en parle mais alors !
C
C'est trop bien d'avoir une NSP aussi enthousiaste, la table chocolat dans la cuisine ça va faire des ravages...j'espère qu'elle me donnera pas trop envie de gourmandises et autes friandises (au moins j'aurais une excuse;)
C
ben moi je vais l'épouser alors le vendeur de chez Liroille s'il aime le chocolat !! et je veux la même table que toi ! à mon avis elle sera parfaite ! super idée comme j'aime !!! ah le chocolat !! quelle couleur ! quel délice !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité