Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
13 août 2006

Je suis devenue une flemmarde...

Une semaine sans post, c'est du n'importe quoi.La clinique du Doc' (f)utilités n'est pas en congés annuels, bien au contraire! le doc' travaille et le soir, il est trop fatigué pour poster! Des nouvelles de la taie d'oreiller: le "Douce" est fini. J'ai aussi fait des marchés aux puces (oui, oui malgré la pluie!) et les braderies Emmaüs où j'ai trouvé des petites choses sympas...(je les mettrai dans la journée dans l'album "Mes trouvailles") Et le rideau de rubans avance doucement, j'ai calculé qu'il fallait 40 longueurs, ce qui va décimer ma boîte de perles et de déco, il faut donc que je trouve une solution plus économique simple.

Publicité
Commentaires
L
tu sais moi aussi en ce moment je suis KO, c'est l'été on devrait avoir la pêche et pourtant... alors je te comprend a 200%! Met nous vite tes trouvailles en ligne!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité