Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
6 août 2006

Chose promise...

Voilà un petit aperçu de mon shopping séjour parisien (je vous épargne les vêtements car il faut avouer que j'ai outrageusement profité des soldes...;) J'ai profité de ces vacances pour aller dans les boutiques que j'avais trouvé sur le Net (et que j'ai mis dans la rubrique "Caverne d'Ali Baba", en haut à gauche de la page d'acceuil):

http://lesfleurs.canalblog.com/

http://www.frenchtouche.com/ d'où j'ai ramené des choses bien mignonnes:

CIMG1772

CIMG1775

On a visité Versailles et j'y ai trouvé un foulard "Marie-Antoinette" (ce n'est pas son vrai nom mais ça résume bien la chose)

CIMG1777

Et aussi le nouveau musée du Quai Branly, la Tour Eiffel, Montmartre, les Puces de Saint-Ouen etc..., pour y aller nous avons pris le métro où, canicule oblige, il faisait très très chaud, j'ai donc joué la grande dame avec un éventail (c'est le foulard "Marie-Antoinette" qui a dû m'influencer...)

CIMG1770

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité