Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
7 juillet 2006

Voilà la bête!

CIMG1595Pas très sauvage le T-shirt du concours! mais c'est ce que je trouve intéressant, rendre original quelque chose de simple, créatif, détourner des classiques c'est ce qu'il y a de plus dur et de plus drôle puisque ça touche tout le monde et qu'on en a une image "banale"... "Mon" classique est vieux rose, ses manches vont être remplacées par de l'organza rose et son col rond sera tailladé (comment? je ne sais pas encore...). La broderie sera appliquée sur la poitrine, avec cadre doré ou pas, telle est la question...(j'attends de l'aide...HELP!)

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité