Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
23 juin 2006

Hier au boulot, j'étais sur le Net (je précise

Hier au boulot, j'étais sur le Net (je précise qu'il n'y avait rien à faire, pas d'appels, rien) et j'ai trouvé sur le portail de Orange.fr dans la rubrique "Pour elles" des idées de custo toutes simples et qu'y font beaucoup d'effets!  http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//pourelles.orange.fr/Pages/People/56/INT/EMW_9E0457EAC15D5C9BC125.html

1-)vig_tshirtboutons255     La journaliste dit qu'il est préférable d'utiliser des boutons recouverts de tissu. Vous pouvez mélanger quelques boutons "normaux" pour faire un effet de matière. Bon plan aussi : Emmaüs et ses caisses de mercerie vintage. Ou, si vous faites un T-shirt pour aller avec un pantalon ou une jupe bien précis, il existe aussi des boutons que vous recouvrez avec le tissu que vous voulez. Si la manipulation d'une aiguille et de fil ne vous branche pas du tout, elle donne aussi l'adresse de la boutique qui vend le T-shirt tout prêt. Mais nous, on est des customisatrices Madame! donc on fait tout toute seule, comme des grandes!

2-)vig_pochekangourou255 (c'est mon préfèré) Là, elle conseille de couper les manches d'un sweat au cutter et de coudre une poche kangourou en Liberty sur les abdos ;) Si vous n'êtes pas sportive, vous pouvez aussi le porter pour votre activité favorite la custo! (ndlr: je brode toujours devant la télé...:)

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, c'est les modéles de custo de Biba^^
I
Eh ben, ca bosse dur à ce que je vois... ^^
M
Hé au fait tu n'as pas dis ton âge =}
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité