Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
14 mai 2006

Pas le temps de faire quoi que se soit...

La reprise des cours à la fac a été difficile, les partiels approchant à grands pas, il faut mettre la 3e vitesse!J'ai passé ma semaine à lire, surligner, prendre des notes et ce week-end même si je n'en ai pas envie (mais alors pas du tout, du tout!) je continue...Même pas pu voir mes copines, tellement j'étais une fourmis! J'ai quand même traîné un petit peu sur le net (je suis pas non plus un moine!) et j'ai trouvé un site merveilleux, de filles merveilles qui font des trucs merveilleux c'est: http://www.craftster.org/forum/index.php?board=8.0 J'aime tellement de choses que toutes mes vacances vont être dédiées à la custo!:)

Mes préférées:

hhttp://www.craftster.org/forum/index.php?topic=87660.0

http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=87660.0

http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=39100.0

http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=39100.0

http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=45093.0     LE bolero, la chemise rayée doré et violet a trouver sa transformation!

un autre giletgreenshrug2...(j'ai déjà mis ma mère sur le coup)

J'ai aussi passé beaucoup de temps dans un grand magasin qui vend des livres, CD etc pour trouver des livres sur mes cours et, bien évidemment, j'ai fait un petit détour par le corner "Loisirs créatifs" (j'y suis même rester 2h je crois...:) J'étais très contente de voir qu'il y a beaucoup plus de livres sur la customisation qu'avant, et ,ce qui est encore mieux, c'est qu'il y en a qui sont vraiment très très chouettes! J'ai su résister mais ma liste de cadeaux d'anniversaire s'est rallongée (je vais d'ailleurs en faire une rubrique ;)! Mais, après la concentration  était bien difficile à retrouver, je grifonnais dans un coin des petits croquis de ce que j'avais vu...(c'est génial, j'ai tellement fait de croquis que c'est un livret. Je la prendrais en photo!:)  Cet aprem je vais (encore) travailler et je pense m'accorder une pause vide-greniers, il y en a deux près de chez moi, je vais donc OBLIGATOIREMENT revenir avec quelque chose ;) [le gilet de dimanche dernier a d'ailleurs fait bugger ma mère  <<Tu es encore allée chez H&M? Mais c'est de la laine, Caro, tu mettras jamais un gilet en laine en été! Ben, pourquoi il y a écrit "3 Suisses" sur l'étiquette? C'est le gilet du marché aux puces???!!!>> elle a fait les questions-réponses toute seule, je n'avais pas le temps de prononcer un mot... Toute la soirée elle m'a redemandé étonnée combien je l'avais acheté mais elle refusait de dire que c'était une super affaire par conviction (elle déteste les fripes) :)

Publicité
Commentaires
H
merci pour les adresses...purée tu buches ....c'est bien !! t'a tout bon....mais aussi deux heures au rayon bouquins !!!! héhé....tu veux ke je te dise...je m'en lasse pas non plus !!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité