Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
4 mai 2006

Les petits ronds de tissus ont fait des émules!

cimg1168En l'occurence ma mère. Elle m'a dit l'air de rien <<Tu veux pas me rajouter quelques ronds sur ce vieux tee-shirt?>> (pas si vieux que ça, elle l'avait acheté la veille avec une copine donc, à mon avis, il a été acheté dans le seul but de se faire customiser!!!!)

Et la 2e, c'est ma tante qui trouve le dernier tee-shirt de ma mère <<Sympa, très sympa, très très sympa...>> Je pense que c'était une façon détournée de me demander si je voulais lui en faire un, alors je lui ai proposé, et bien sûr, elle a dit oui.Bon, elle a pas encore trouvé le tee-shirt, mais ça viendra...

La 3e, c'est ma copine Léa qui est raide dingue du bracelet en ronds de tissus que je lui ai promis il y a déjà très longtemps (tellement longtemps qu'on pourrait dire <<Jadis>>)

                                                                                                                                                                  Voilà pourquoi je me fais des stocks de ronds de tissus mais bon, ça ne deviendra jamais une industrie sincimg11231on la notion de plaisir va vite disparaître...

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le club des fan de ronds de tissus!:) si tu veux je t'en fais un et en échange tu me fais une bannière (je suis allée voir ton blog et Céline a raison, tu es une pro!) parce que mon "paillasson-bannière" c'est du provisoire. On échange un cadeau contre un autre...Je t'envoie un mail pour les explications!
D
J'ai vu le bracelet que tu as fait a Celine, ma parole, il faut faire quoi pour en avoir un comme cela ?
C
C'est normal de mettre les sites qui en valent la peine...;) J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, surtout les tissus que tu utilises et la façon que tu as de les utiliser. Ceux sont des tissus des 50's ou 60's non? C'est vraiment super, bravo!
S
Je découvre ton blog c'est sympa ce que tu fais .Bravo<br /> Je voulais te remercier de m'avoir mis en lien sur ton blog.<br /> Bonne continuation<br /> Sophy
B
C'est joli ce que tu fais j'aime assez, je suis venue car tu voulais l'email d'anne seulement voila tu n'as pas écris ton adresse mail en postant ton commentaire! Voici mon adresse bambou34'arobase'free.fr tu m'écris et je t'enverrais le mail d'anne la vendeuse de petites choses de merceries! Et en même temps je répondrais à tes questions à propos de tous mes sacs!!! A bientôt
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité