Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
27 avril 2006

Croquis pour le gilet rose

cimg10841  Je l'ai fait au boulot pendant une panne informatique qui a duré une vingtaine de min...Vive la technologie moderne (je critique pas, au contraire...;) Ne vous inquiètez pas, c'est pas parce que j'ai mis une tête de mort que je vire motarde, Hell's Angels, cuir etc...Je trouve que c'est sympa de détourner un symbole et de lui donner une signification totalement différente de celle qu'il avait au départ. La tête de mort en tissu Liberty c'est la classe, les ailes en plumetis aussi! L'écusson aux armes de (f)utilités sera devant, un peu comme ceux des écoles anglaises sur les uniformes (je défend mes couleurs!), si j'ai le courage, je chercherai un livre sur l'héraldique pour me faire un blason digne de ce nom mais j'ai bien dit <<si j'ai le courage>>!

Publicité
Commentaires
C
T'inquiètes pas moi aussi j'ai eu ma période révolte, ceinture à clous, bracelet avec des piques, ça a duré 6 mois(même pas) et après je me suis calmée...On est tous passé par là, non?
H
elles sont chouettes les tètes de mort !!! j'ai eu ma pèriode !! héhé purée kan j'y pense !!
C
Comme dirait mon frèere: > Pour ta peine tu viendras avec moi à la BU chercher un bouquin d'héraldique et me faire un vrai blouson!C'est quand même pas une squalpeuse de bisounours qui va m'embêter, non!? ;)
I
Oué ben, fais gaffe, à force de jouer avec des têtes de morts, tu vas virer goth..:D
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité