Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
22 avril 2006

Bracelet ronds de tissus

Ce bracelet, je l'ai fait l'année dernière quand j'ai découvert la technique des ronds de tissus. Il a eu un joli succès sauf auprès de ma mère quand elle a vu que j'avais coupé dans un de ses (vieux) pyjamas qu'elle a eu la bonne idée de remettre la même semaine (bon, elle a mis 3 jours pour remarquer qu'il manquait 10cm de tissu au niveau d'une manche...mais quand elle l'a vu, ça a bien crisé ;) Mais vous inquiètez pas, depuis elle m'a pardonné et elle m'a même demandé de lui rajouter des ronds de tissus sur un T-shirt...(photo bientôt)

cimg09922

Publicité
Commentaires
C
Bien sûr Liza! je vais faire un tutorial pour expliquer la technique. Je suis contente que ma modeste création te plaise... :)
L
peux - tu m'expliquer cette technique ?<br /> J'adore, c'est vraiment très réussi.<br /> merci
D
je l'aime trop ce truc !!!!!!
C
Je te l'ai promis, tu l'auras à la rentrée quand tu viendras chercher le pull en moumoute verte pomme...et en plus il est assorti à ton bonnet panda!!même pas fait expret!
H
super joli !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité