Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
10 avril 2006

Porte-clés de l'été

cimg0864Depuis quelques temps c'est la folie des breloques, porte-clés et autres grigris, loin de moi l'idée de critiquer cette tendance mais, personnellement, je trouve que trop c'est trop, on ne peut pas avoir les boucles d'oreilles breloques, le sautoir, les bracelets, le bijou de portable, le porte-clés grigris...Rien qu'avec les accessoires on doit bien peser 2kg de plus que d'habitude! Donc je me suis confectionné un porte-clés léger pour cet été. J'en ai démonté un, ai pris quelques perles et j'ai cousu une forme que j'ai brodé. Tout a été réalisé avec des chutes de tissus ou des restes de fils à broder.Non seulement, j'ai fait le nettoyage de printemps dans mes boîtes de couture et en plus je me suis fait un porte-clés!( c'est ma mère qui va être contente!...surtout pour le rangement!)

Publicité
Commentaires
H
j'adore les breloques , grigris et autres trucs de ce genre. dès ke je peux j'en fait !<br /> très joli :)
K
Quelle jolie custo! Bravo!
L
effectivement rien avoir avec le porte clefs du début, rhabillage d'été réussi
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité