Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
9 avril 2006

Sac prêt à s'envoler va décoller

cimg0842 Et le voilà prêt à ègayer mes tenues de printemps et d'été. J'ai appliqué dessus un morceau de jean's noir, j'ai brodé un oeil et j'ai rajouté dessus un morceau de cuir noir que j'ai cousu avec du bleu turquoise pour apporter un peu de couleur. Le mélange est plutôt réussi non? On peut utiliser cette "technique" sur n'importe quel accessoire, vêtement etc, la seule chose importante c'est de trancher au niveau des couleurs sinon tout est permis (formes, matières, couleurs...)

Publicité
Commentaires
M
Très très mimi ce petit sac... j'adore!! et ton site est craquant aussi... à bientôt<br /> <br /> miffy
H
il pète , j'aime bokou ! :)
L
très sympa le sac de madame pas tout le monde !
L
TRès jolie et facile à réaliser!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité