Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
11 avril 2011

L'appartement d'en face

Pendant cette longuuueee absence, le Toulousain et moi-même avons déménagé. On est pas allé très loin, on est juste passé de l'autre côté de la cathédrale. Comme c'était à côté, on a déménagé les petits trucs à pieds, tous les deux. Le nouvel appart est plus grand, le Toulousain a son bureau et moi mon atelier couture (d'ailleurs TOUT mon matos est rangé dans nos supers placards d'époque!). On a même un appartement désffacté/hanté en face du nôtre (ouhouh!). Et jusqu'à il n'y a pas longtemps, une tête de citrouille d'Halloween en papier grimaçait sur la porte, c'est dire!

Petite visite de l'appartement hanté. Ne vous inquiétez pas, hormis des pigeons (vivants ou non...) il n'y a personne.

DSCN2628

DSCN2629

DSCN2627

DSCN2623

DSCN2611

DSCN2622

DSCN2621

 DSCN2613

DSCN2620

DSCN2619

DSCN2618

Après un 4e escalier (et une invasion de crottes de pigeon), on tombe sur une mini terrasse...

DSCN2614

 DSCN2615

DSCN2616

DSCN2617

Le truc encore plus cool, c'est de se dire qu'hormis les pigeons et le couvreur, peu de monde a pu avoir cette vue...

Publicité
Commentaires
C
il a du potentiel cet appartement abandonné !!!!!
A
Beaucoup de potentiel dans cet appartement et quelles vues!<br /> C'est où tout ça?Ca donne envie d'aller s'y balader!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité