Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
23 mars 2010

Le retour des swaps

J'en avais été dégoûtée.

C'est pas l'idée d'échanger des cadeaux avec des filles en rapport avec une thématique qui me dérange (nan mais c'est trop bien d'avoir des cadeaux de gens qu'on connaît même pas! :), c'est plus quand on envoie son colis et qu'en retour, notre boîte à lettre reste désespérement vide (facteur farceur ou "oubli" de l'autre bloggueuse ?)... Ca ne m'est arrivé que deux fois en tout mais ça m'a beaucoup déçue.

Mais là, mais là on a du nouveau, du beau, du lourd! Le swap version 2.0, remasterisé! C'est un peu "Pimp my swap!!".

Vous avez au choix:

- swap Alice au pays des merveilles

- swap horror movies

- swap Charlie et la chocolaterie

- swap Marie Antoinette

- swap Junk food

-  swap Disney

- swap années 90

- swap street art

- swap Bondieuseries

Il suffit de s'inscrire si ça vous dit.

Perso, j'en suis.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'article ! <br /> <br /> J'ai hâte de commencer ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Vanessa - Swap Delux
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité