Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
3 mars 2010

Echange de bons procédés

En août je vous parlais de ma collaboration avec Laurianne Kieffer, une photographe. Vous avez pu remarquer ses photos (ici, , ici aussi et puis là) et son univers. Elle aura bientôt son site en plus!
Et pour Noël, elle m'a commandé deux cabas (pour sa soeur et elle) et un boudin de porte (pour son copain). Méga dilemme pour elle de choisir entre les deux, héhéhé! :)
Elle a finalement pris celui-là et a fait un "autoportrait".

SAC

Gros_plan

Tissus bleu de chez Mondial Tissus, Tissus gris à fleurs de chez Ikéa, Tissus chocolat à pois turquoise de chez Eurodif, Rubans de la foire aux tissus de Luxembourg-ville et récup', Skaï cuivré récupéré d'une jupe (longue, fendue sur le côté, avec un immense appliqué "tribal" au bas... so kitsch!)

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!<br /> A ce propos, j'ai une commande à passer également !<br /> Alors voilà : je voudrais une 2e enveloppe de boudin de porte pour mon entrée cette fois (le coloré est dans la cuisine, devant la grille qui fait entrer l'ère glaciale !!).<br /> Je le voudrais dans un esprit très "scandinave", très blanc, gris, dessin géométrique, touche de bleu glacier éventuellement...<br /> Enfin je te fais confiance++<br /> Pas pressé, car l'entrée est encore à faire (peindre le parquet en blanc notamment et refaire les murs anthracité qui ont souffert dans travaux de l'évier... mais tjs anthracite, juste prendre de la peinture satinée et plus mate !!)<br /> Tu accepetes la mission ??<br /> Tu me donneras tes tarifs !!!<br /> bizzzzzzz
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité