Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
21 décembre 2009

Concentré

Mon mois de décembre 2009 a été tellement chargé que, si on le diluait, il remplirait une année entière.

A vous de choisir d'ailleurs s'il s'agit d'un concentré de tomates, de parfum ou de lait concentré... J'ai une préférence pour un concentré de (f)utilités perso mais tu es libre petit internaute...

Donc... par ordre chronologique:

-le marché de Noël a été une vraie cata. Il était composé de 6 stands et se trouvait dans la même salle qu'une bourse aux jouets, c'est dire si nous n'étions pas à notre place. 2 points positifs quand même: les gens nous ont beaucoup complimenté pour nos réalisations et ma mamie (qui a été notre seule cliente... I love u mamie!) nous a acheté quelques cadeaux de Noël.

-l'expo, que j'ai préparée lors de mon stage au printemps dernier aux Musées de Metz-Métropole-La Cour d'Or, a eu lieu. J'y ai travaillé chaque moment que j'avais de libre. J'ai écrit certains textes pour le petit journal (sorte de mini catalogue d'expo qui sert aussi d'aide à la visite) et les panneaux pour la salle d'expo, rencontré le graphiste (je me suis d'ailleurs endormie -parce que je travaillais beaucoup- lors d'une réunion avec lui et la conservatrice, comment dire... ce fut un des moments les plus gênants de toute ma courte vie), les restaurateurs, les prêteurs, etc. Puis la conservatrice a eu la grippe A une semaine avant l'inauguration, grandement aidée par toute l'équipe, nous avons monté l'exposition.

-le week-end avant l'inauguration de l'expo, je suis partie à Paris avec ma promo pour visiter la Maison Européenne de la Photographie et d'autres galeries pour notre cours sur la photo. Avec la dream team nous sommes restées tout le week-end, nous avons vécu des choses extraordinaires (je vous raconterai cela dans un prochain post tellement c'est surréaliste). Le bilan de ce séjour c'est que j'adore Paris et mes amies.

-une fois rentrée de ma virée, l'inauguration de l'exposition a eu lieu. Je n'étais pas stressée. J'étais entourée de ma famille, de ma dream team et des personnes qui ont contribué à ce projet, tout allait bien. Lors du discours, mon nom a été cité (il paraît que c'est très bien. Ne connaissant rien aux mondanités de ce type, j'étais contente.) mon frère m'a chuchoté à l'oreille <<Big up!>> et ma mère a eu les larmes aux yeux. On m'a félicité, j'avais un peu l'impression d'avoir mis au monde un enfant...

-après, j'ai repris mes (f)utiles activités et ai organisé des marchés de créateurs dans mon salon qui ont eu du succès.

-puis bouclage de dossier de droit du patrimoine et des entreprises culturelles (yummi!) et de mon exposé d'anglais.

-beaucoup de soirées avec mes camarades de promo.

-je suis allée au concert de Rose. C'était très bien, mais la prochaine fois que j'irais à un concert, j'écouterais l'album avant...

Alors concentré de tomates, de parfum ou lait concentré?

CIMG8298

CIMG8315

CIMG8325

CIMG8341

Publicité
Commentaires
U
Hmm... le concentré de parfum. <br /> Tu as eu un mois plutôt chargé, effectivement. Content que tout se passe bien pour toi. Mais -you know- tu le mérites... *clin d'oeil*<br /> <br /> A bientôt.<br /> Bisous
C
bon la nulle que je suis n'avait pas lu ce post, je comprends maintenant les photos ;-)<br /> quel mois de décembre fantastique !!! quelle star !!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité