Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
17 octobre 2009

Stand des Journées Européennes du Patrimoine

C'était il y a un presque un mois et je n'en reviens toujours pas!

La journée s'est très bien passée, l'accueil du public était très enthousiaste et cela m'a boosté jusqu'à aujourd'hui.

J'avais peur de me confronter au regard d'inconnus mais ce fut très positif :)

Merci ma dream team d'avoir été là, je sais pas ce que je ferai/serai sans vous...

Et maintenant, les photos!

2___Copie

6

8

 

7

11

 

12

16

 

GetAttachment_2_

GetAttachmen25

Photos Laurianne Kieffer

Publicité
Commentaires
C
une tuerie ton stand !!! j'adore !!!!! on dirait un super sac là devant !!!! très très beau !!! et une tête de cerf ?????? bravo !! tu as du avoir un succès fou !!!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité