Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
18 septembre 2009

Après les Claudettes, les Pochettes! #2

Il y a quelques mois, je vous parlais de mon addiction aux pochettes et des jeux de matières et de couleurs possibles. Avec ma réactivité légendaire (ceci est de l'ironie, über mea culpa), je vous en présente deux.

Une pochette patchwork (qui après une enquête auprès des utilisatrices, sert de pochettes-manicure ou maquillage...Céline, Fanny si vous me lisez...:)

GetAttachmentu

Lin rayé, patchwork de Liberty et de vichy, rubans

Une autre, une pochette de soirée dans un esprit ethnique-pop.

GetAttachments

Velours orange Ikea, coton imprimé à grosses fleurs Mondial Tissus, pompom Camaïeu, chaîne récup'

Photos Laurianne Kieffer

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou au passage :) j'espère que tout roule de ton côté!<br /> me voici de retour sur la blogosphère après quelques temps d'absence... préviens moi qd tu passes sur Nancy, collègue historienne !
M
Bonjour, cela faisais un petit temps que je n'avais pas fait un tour dans la blogosphère alors je profite pour saluer au passage... bonne semaine créative!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité