Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
16 septembre 2009

Bandeau

C'est l'accessoire "cheveux" que je préfère en ce moment, pour la journée mais aussi en soirée. On peut broder des paillettes, des plumes, des boutons, etc. On peut aussi varier le tissu et la largeur, les possibilités sont donc infinies!

J'aime beaucoup créer des accessoires pour le soir ou un évènement particulier, ce côté "habillé mais pas trop", ce petit accessoire funky qui finit la tenue.

GetAttachment3

Ruban de paillettes ancien cousu sur un élastique fin noir

GetAttachment19

GetAttachmentf

16 459 perles "tube" cousues sur du velours noir (moi, une no-life? euh...)

Photos Laurianne Kieffer

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique quelle patience, bravo
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité