Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
14 septembre 2009

Je sais plus comment ça marche un blog...

tellement ça fait longtemps que j'en ai pas vu un!

Et je vous parle même pas d'une machine à coudre, ma bonne dame!

Bref, c'est la (f)utile loose... (je me fais un L sur le front avec mon pouce et mon index -non, aucune photo-)

Mais c'est pas parce que je ne blogue pas et ne coud pas que je ne fais rien, j'écris un mémoire, je travaille au musée sur les images d'Epinal (le nom exact -déformation professionnelle oblige après 1 mois dessus- c'est des images populaires puisqu'il n'y a pas eu que la ville d'Epinal -big up à la Lorraine!!!!- comme centre de production. Limite, j'ai envie de vous mettre une bibliographie tellement mon cerveau est en mode "mémoire"), je pose pour des (f)utiles photos et je pars en vacances un peu aussi...

Quelques photos pour résumer:

CIMG8133___Copie

CIMG8100___Copie

8332_130620154885_832239885_2275360_1634675_n___Copie

8332_130620159885_832239885_2275361_6561511_n___Copie

GetAttachment12

GetAttachment21

GetAttachmenta

Photos Laurianne Kieffer

Dans les posts précédents, je parle d'un "(f)utile projet énorme" (avec un teaser de folie...) qui n'en était qu'au début, à J-6, je vous l'annonce (et non sans appréhension), j'aurai un stand (f)utile aux Journées européennes du patrimoine!!! Ce sera le dimanche 20 septembre à partir de 13h aux Trinitaires à Metz dans le cadre du festival Zikametz (du 17 au 20 septembre).

Cette semaine sera donc dédiée à la couture, à la conception du stand et à vous montrer les photos prises par la photographe.

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité