Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
27 juillet 2009

Collaboration

Il y a quelques semaines (mais comme je suis une über feignasse, c'est seulement 3 posts en-dessous...), j'évoquais un (f)utile projet énorme, je ne vous en dis pas plus pour l'instant mais je vous dévoile (quel suspens insoutenable!) une (f)utile collaboration avec une photographe, elle va mettre en scène mes "créations"! C'est pour ça, que ces derniers temps, je ne postais rien, on travaillait sur des idées de photos!

Les shootings commencent cette semaine, je vous montre ça au plus vite!

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour toutes ces (f)utilités très originales !!!! Tu débordes d'imagination. J'attends la suite avec impatience. Gros bisous<br /> Jeanne
C
ah je n'avais pas vu ce post !!! ça se précise !! c'est d'elle alors la photo FaceB ??
L
Ravie de te revoir et impatiente de découvrir ce que tu nous caches !!!<br /> Biz biz<br /> Lélie
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité