Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
9 mars 2009

Au secours!!!! Help!!! SOS!!!

C'est horrible!!!!!

Je viens de regarder mes statistiques de visites sur le blog, et en m'intéressant à la provenance des visiteurs je vois un lien vers un moteur de recherche, je clique et là HORREUR, je lis dans la barre de recherche Réalisation de bombe "facile à faire". !!!! (ce qui est encore plus comique, c'est que je suis une pacifiste convaincue -sauf avec mon frère mais ça ne compte pas-)

Publicité
Commentaires
C
mdr !!!! et moi t'as vu mes stats ????
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité