Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
4 janvier 2009

Les oiseaux et les papillons

Au départ, c'était un petit paquet pour Céline, juste comme ça... Et au moment de la réception, ETONNEMENT et STUPEFACTION, elle m'a envoyé la même surprise!! (Là, je viens de vérifier sur son blog, et nous avons le même titre de post, bon...on est pas NSP pour rien :) Dans l'enveloppe il y avait, une guirlande d'oiseaux en papier, un petit cahier, un mini calepin et une très jolie carte.

Les oiseaux ont retrouvé les papillons dans la cage d'escalier.

CIMG6718

Publicité
Commentaires
D
wouahhh elles sont superbes tes guirlandes<br /> surtout celle avec l'oiseau
C
génial, une vraie collection ;-)
L
Et ils sont bien à leur place, ça rend super !
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité