Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
13 décembre 2008

Je n'achète plus de vêtements jusqu'aux soldes! + édit

Edit du 04/01:

Il ne faut jamais dire <<Fontaine, je ne boirai pas de ton eau>> parce qu'en fait, tout dépend de notre soif (je parle bien sûr pour ma pause de shopping mais ça fonctionne avec les garçons, le chocolat, les cigarettes etc.)

Les soldes ont commencé dans ma contrée orientale le 02 Janvier, et même si j'ai fait ma mijorée avec une copine <<Nan mais à force de ne pas faire de shopping, on en perd l'envie, si si...>>. Vendredi matin, toute ma frustration est rémontée, c'était une irruption de fringues, -50%, de CB dégainée, de sachets...

                                                      

Ai-je dit d'un ton solennel, il y a trois semaines, un dimanche midi.
Fou rire général.
Pas vexée, je surenchéris: <<Sérieusement, je peux le faire! Pour Noël et Nouvel-An aussi d'ailleurs...>>.
Mon frère crie au scandale, c'est pas parce que je la joue radine pour mes fringues que je dois le les priver de cadeaux, Noël c'est important, c'est la famille, l'Amour et les cadeaux!!! Déconne pas Caro!!

Je le rassure, c'est juste pour mes vêtements que je me calme et seulement les miens, pas de nouvelles tenues pour les différentes occasions de fin d'année sauf si je les couds ou customise de vieilles frusques. Je vous présente donc mon (premier) joli ersatz:

CIMG6736

CIMG6737

(Super concentrée)

CIMG6739

(Je crois bien que je n'ai jamais pris cette pose avant cette photo...)

CIMG6748

Pieds de poule recouvert de tulle noir, d'après un patron féérique

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité