Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
12 décembre 2008

Mon beau sapin!

Allez tous en chœur!
Pour rester dans la tendance écolo-chic, et aussi parce que quand on vit dans un 30m² avoir un vrai sapin de Noël c'est bien compliqué, je vous propose ce soir le sapin en confettis! (en papier recyclé c'est encore mieux ;)

CIMG6728

CIMG6730

CIMG6732
Oui, j'ai poussé le fun jusque là... Mais ne vous inquiétez pas, j'en aurais aussi de vrais!

Publicité
Commentaires
C
je peux te piquer la photo pour mon concours ??????????????????????????????????
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité