Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
3 décembre 2008

Noël écolo-chic

Noël arrive, les listes de cadeaux s'allongent, les biscuits cuisent dans le four, on ressort les cartons remplis de décorations...
Ce que j'aime le plus c'est la recherche des cadeaux (qui peut virer à la galère absolue pour certains destinataires) et l'emballage (j'ai dû être lutin du Père Noël dans une vie antérieure je pense, ma petite taille est un indice...;) J'ai commencé les achats et la confection de cadeaux et même de décorations! -enfin des "rubans" à mettre sur les cadeaux- Elles sont dans un esprit écolo-chic, composées de chutes de tissus, de rubans, de papiers et de paillettes. J'aime les choses faites avec des petits riens et qui, quand on les mélange, deviennent poétiques (jolie métaphore pour définir l'Amour isn't it?)

CIMG6682
CIMG6687
CIMG6691
CIMG6693
CIMG6695
CIMG6698

Évidemment, elles seront plus jolies une fois accrochées sur les cadeaux...

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog et j'ai envie d'y laisser un petit mot, bravo pour ces confections de décoration, j'aime beaucoup celui avec les petits pompons. Quand je vois tout ça je me dis que je suis en retard, très en retard pour l'achat des cadeaux !
C
comme d'hab tu es à fond toi !!! c'est super beau !!!!!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité