Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
24 novembre 2008

Je viens de remarquer qu'il y a des posts qui

14959120_p
          

Je viens de remarquer qu'il y a des posts qui datent du mois d'août sur la première page de mon blog (!!!), ce qui signifie, en clair, que je suis une grosse feignasse. Bouhhh!!! La honte!! Et le pire, c'est que je bricole (f)utile toujours autant, si ce n'est plus !!! Bon, en même temps, des posts du mois d'août, ça sent bon les vacances, la plage, les crêpes au caramel au beurre salé et les jeunes hommes bronzés en short de bain à fleur...(y a pire comme souvenirs quand même...) Noël approchant, j'ai envie de faire des cadeaux home-made comme chaque année maintenant. J'ai déjà quelques idées, un sac patchwork british pour ma grand-mère et un peignoir customisé (un peu comme celui-là) mais là, je ne peux rien dire au risque de gâcher la surprise.

To be continued!

Publicité
Commentaires
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité