Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
31 octobre 2008

Corner of my home...

Parce que je ne vis plus avec des cartons et des pots de peinture partout, je vous montre mon coin cheminée. Enfin, uniquement le coin gauche parce que le coin droit est un bazar sans nom où traînent encore les cartons pleins de pots de peinture (vous noterez l'évolution...) le temps que je les rapatrie chez mes parents. Grand suspens donc, puisque bientôt vous verrez le coin droit rangé!!!

CIMG6431

Les habitué(-e)s reconnaîtront la lampe et la mini théière de la cuisine, le lampion de la salle de bain, le Bouddha rigolard et le réveil 60's de la chambre de mon ancien home sweet home. Rien ne se perd, tout se transforme, c'est mon way of life...

CIMG6432

Rideaux dont je suis tombée amoureuse, à Paris lors d'un aprem' shopping au retour des vacances, qui m'ont presque déboîté l'épaule (ENORME valise + achats parisiens) et qui sont maintenant disponibles dans tous les L-M de province...Qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour des fois...(soupirs)

Publicité
Commentaires
C
coucou !!<br /> peux-tu me donner ta new adresse ???<br /> bizzzzzzzzz
C
c'est beau...<br /> tes rideaux en effet sont magnifiques !!<br /> bizzz
A
c'est trop beau!! j'ai hâte de visiter ton nouveau nid! ;o)<br /> gros bisous!
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité