Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
futilités
27 octobre 2008

Paletot remixé + édit

Parce qu'avec ses gros boutons noirs je commençais à le trouver tristounet...

Parce que j'avais envie d'une petite note british-funky...

Parce que comme ça, il a retrouvé une nouvelle jeunesse...

CIMG6435

CIMG6490

CIMG6488

Edit du 28/10:

Malgré ce que l'on peut d'abord penser en lisant ces lignes, non, il s'agit pas d'un garçon mais bien d'un vêtement. :)

Publicité
Commentaires
M
sympa!!!! et pas du tt tristou, c'est sur!<br /> bisous
futilités
  • Le titre du blog est un petit jeu de mots: (f)utilités. Cela caractérise très bien ma fringale de bricolage, couture, customisation etc... pour certains c'est futile, pour d'autres (comme moi et vous, j'espère!) utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité